TRADUIRE LE CONTENU DU BLOG

mardi 27 mars 2012

Message de Monseigneur Théophile KABOY, Evêque de Goma


Mgr KABOY, évêque de GOMA











Mes chères filles,
Par le don total et définitif de vous mêmes au Seigneur, vous vous mettez de nouveau en route vers la vie; vous avez eu à vous y préparer sérieusement, puisse chacune lui dire en ses propres paroles: "Garde toujours vivante dans mon cœur l'espérance ; quoi qu'il m'arrive, tu seras avec moi et avec toi, je me mets nouvellement en route vers la vie. 
Seigneur, aujourd'hui mon cœur t'acclame et te crie mon bonheur de m'attacher définitivement à toi; demain je pourrais connaître des doutes, je t'en supplie, écoute mon cœur en liesse et apaise mes doutes..Seigneur Jésus, je te dis merci pour toutes les grâces reçues, ma joie est profonde d'avoir la chance de te suivre dans la familles des Soeurs Carmélites Missionnaires Thérésiennes..
Merci pour toutes les personnes rencontrées et celles que j'aurai à rencontrer sur le chemin de ma vie, merci pour tous les dons reçus; accorde-moi de les mettre au service des autres. Fortifie ma foi et montre-moi que je ne dois pas craindre de donner toujours davantage. Mes chères filles, demeurez les WAPEM et bon voyage avec Jésus Christ.

+ Mgr. Théophile Kaboy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire